© 2016 par Pascal Crelier - C7graphisme.com

Corporate «Fine Art»

« Vos compétences en image »

Vous êtes un expert dans votre domaine ?
Vos qualités sont reconnues et vos prestations font l'unanimité chez vos clients ?
Alors, montrez vos compétences à ceux qui ne vous connaissent pas encore ! 
Une image n'est pas uniquement un portrait. Elle parle de vous,
de votre caractère et de votre détermination.

En pratique

 

Avant la séance

Pour la séance «Fine Art» vous avez les choix du nombre d'images. Dans l'heure qui suit votre demande de réservation, vous recevrez dans votre boîte de messagerie un questionnaire qui m'aidera à mieux comprendre vos envies et vos attentes. Pour vous préparez, vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées par nos clients avant une séance « Fine Art ».

La séance

Nous prendrons le temps d'échanger avant la séance, en buvant une boisson, sur nos différentes idées pour la séance. Vous avez la possibilité d'amener des images trouvées sur le web afin de m'aider à comprendre ce que vous désirez.
Ici, le temps importe peu, c'est votre satisfaction qui marquera la fin de l'expérience. Que ce soit pour le choix du fond de studio, l'habillement ou les accessoires que vous aurez amenés avec vous, nous prendrons le temps de choisir ce qui correspond au style d'image désiré et ce, afin d'obtenir la meilleure image.

Après la séance

Vous recevrez, la semaine suivante, les images traitées et imprimées sur un papier Fine Art de grande qualité et au format A4.
Les images vous seront également transmises sur support informatique via une page internet sécurisée afin de pouvoir les partagées sur les réseaux sociaux ou les montrer à vos amis et votre famille et ce, où que vous soyez.